Atelier Découvrir son mode opératoire identitaire le 17 mars

Les ateliers du MOM 21 reprennent avec un atelier très attendu, celui de Joël Guillon le 17 mars de 8h30 à 10h30 au Forum 104 :

 

Découvrir son mode opératoire identitaire

 

 

Vous avez le sentiment de ne pas déployer votre plein potentiel ? D’en « avoir sous le pied » sans bien savoir comment l’utiliser ? Certaines actions ne vous demandent pas d’effort et vous paraissent naturelles et tellement faciles que vous avez peut-être l’impression que vous ne faites rien de spécial, que tout le monde peut en faire autant ?

Pourtant nous avons tous une excellence d’action qui nous est propre et spécifique, et c’est pour cette raison que cette excellence a une valeur inestimable.

Venez trouver dans l’atelier « Découvrir notre mode opératoire identiaire » votre zone d’excellence, ce en quoi vous êtes unique dans votre action, comment reconnaître vos qualités spécifiques et vos points d’excellence, pour vous permettre de les renforcer et de mieux manifester votre plein potentiel.

Le déploiement des zones d’excellence d’action de chaque membre d’une équipe est une des trois connexions qui conduit à « l’état génératif » décrit par Robert Dilts, état qui transcende l’énergie et l’efficience de l’équipe.

Joël Guillon a effectué plus de 30 ans de recherches pour mettre au point les Entretiens de découverte de l’excellence d’action, après avoir été successivement éducateur pour délinquants, commercial, directeur général…

 

Interview de Joël Guillon

Vidéo de Joël Guillon

 

Inscription