MOM21 : la vocation

La raison d’être du MOM21 est :

Connaître et faire connaître les innovations managériales qui œuvrent à redonner le pouvoir au terrain , grâce à des rencontres, des événements et des partages d’expériences qui facilitent l’échange et l’initiative à tous les niveaux et dans tous les secteurs.

MOM 21 s’investit dans le développement des approches centrées sur la confiance et l’autonomie qui poursuivent le double objectif  d’améliorer la performance et de remettre l’entreprise au cœur de l’homme.

MOM 21 s’appuie à la fois sur des réussites entrepreneuriales multiples  et sur les apports conceptuels et méthodologiques qui nourrissent ces réussites.

Mom 21 a une triple vocation :

  • Assurer la diffusion des nouvelles approches organisationnelles et managériales centrées sur la confiance et l’autonomie des acteurs.
  • Fournir aux dirigeants et aux cadres d’entreprise et d’organisations diverses ressources dans la conception et la mise en œuvre de ces approches.
  • Être un carrefour d’échange entre les acteurs de l’intelligence collective et de l’innovation managériale, pour progresser ensemble et plus vite.