Représentation de MOM21 et participation de Fanny Escande lors de l’événement SNCF au Féminin, à Deauville le 8 juin 2017 !

Depuis que la SNCF s’est engagé pour la mixité, ce séminaire est organisé tous les 2 ans. Il rassemble environ 300 personnes, tous cadres au sein de la SNCF, hommes et femmes confondues.

SNCF au Féminin et MOM21 : Fanny Escande, membre du MOM21, partagera une table ronde. Elle sera aux côtés de Frédéric Delorme Directeur Général de la sécurité de la SNCF, une directrice d’établissement et l’un de ses collaborateurs sur le thème du “Lead different“.

En effet, d’une part, c’est très encourageant pour la transformation de nos organisations. D’autre part, merci à la SNCF d’être à nos côtés.

Engagement de la SNCF

“Signé en juillet 2017, le Manifeste pour la mixité représente une avancée notable dans l’engagement du groupe SNCF en faveur de l’égalité entre les femmes et les hommes.

Le Manifeste pour la féminisation de l’entreprise a été signé en juin 2017 par les DRH des Épic, à l’occasion du séminaire de Deauville qui réunit chaque année les membres de SNCF au Féminin.

Ce nouveau Manifeste se veut en lien avec l’accord portant sur l’égalité et la mixité signé en 2015 par les 4 organisations syndicales représentatives.”

Quelques liens utiles

Pour retrouver le programme et le cheminement de cette journée, voici quelques liens :

Nous sommes fiers d’avoir la SNCF comme membre de l’Association MOM21.