HAPPY 2020,

“Chers adhérent.e.s et ami.e.s du MOM21, ce début d’année est aussi pour nous le temps d’un heureux passage du rôle enthousiasmant de président de l’association. Continuité amicale et profonde où se tissent plein de petites ruptures excitantes, elle nous offre à Christelle Papin, notre nouvelle présidente et à moi-même, Pascal Jouxtel l’occasion de vous souhaiter d’une seule voix : vivez 2020 en pleine forme et en pleine conscience de la tâche importante entreprise à tous niveaux, pour mener les organisations vers des pratiques plus vivantes, plus épanouissantes et plus positives !

2020 annonce la mise en oeuvre et la pollinisation de l’atelier Ambition MOM21 réalisé en septembre dernier lors de la précédente Assemblée Générale … un projet qui doit être porté collectivement dans la continuité de notre leitmotiv : Inspirer, Expérimenter, Partager le management du 21ème siècle.

Le moment est venu de passer un nouveau cap dans la mise en Mouvement … pour soi … pour intégrer durablement les nouvelles formes de travail et de collaboration … pour co-construire le futur des organisations ENSEMBLE !